21 octobre 2017Argenteuil , école de judo , judo , Judo Club Escales Argenteuil 95
La rentrée est bien bel et bien lancée. Si le mois de Septembre annonce la fin de l’été et des grandes vacances scolaires, il est surtout, pour nous, synonyme de rentrée sportive… Et l’on peut dire que la rentrée bat son plein, sur le même rythme que la saison passée qui nous a vu battre notre record du nombre de licenciés … et laisse présager encore de belles années pour le JCE ARGENTEUIL qui fêtera cette saison ses 20 ans d’existence
La saison passée fut encore riche, pleine de surprises et d’émotions comme la venue inattendue de notre ami, Larbi BENBOUDAOUD, Champion du Monde et responsable des équipes de France féminine, lors du tournoi du club ou encore à l’occasion de la fête du club à Vallangoujard qui a rassemblé plus de 300 personnes.
Cette rentrée sportive coïncide également avec la rentrée scolaire de nos adhérents, dont la grande majorité est toujours à l’école. Et si nous attachons une grande importance à la pratique sportive de nos jeunes, nous sommes tout autant attachés à leur réussite scolaire.
Former, transmettre, accompagner, en participant modestement à l’éducation de nos jeunes n’est-elle pas notre mission première… Aussi, avoir chaque année près de 500 licenciés, est une véritable reconnaissance du travail accompli et si les résultats sportifs ne sont plus à démontrer, la réussite scolaire de nos jeunes est toute aussi gratifiante.
Alors un grand BRAVO à Lola LE NOE qui vient d’intégrer la prestigieuse école de Science-Po Paris… 6 ans après sa médaille de bronze au championnat de France cadette ! À l’oral, le jury a déclaré apprécier son investissement associatif, car si Lola a excellé dans l’art du combat, elle siège aujourd’hui au conseil d’administration du JCE ARGENTEUIL.
Aussi, MERCI Lola pour ton investissement au sein du club et les valeurs que tu transmets a nos jeunes …
En reprenant ainsi le flambeau, toi qui est arrivée au club à ton plus jeune âge, tu contribues à pérenniser un cercle vertueux, dont tu es l’une des plus belles preuves vivantes …