2 mars 2017judo , Judo Club Escales Argenteuil 95
Cette compétition, qualificative pour la demi-finale des championnats de France, a vu nos juniors connaître des fortunes diverses.
Deux de nos compétiteurs sont ainsi montés sur le podium. Goran, qui malheureusement n’a pas pu disputer la finale en raison d’une blessure aux côtes, termine à la deuxième place chez les moins de 81 kg. Stéphane chez les moins de 90 kg prend une belle troisième place.
Teddy pour sa part, s’est s’incliné en quart de finales chez les moins de 73 kg, se voyait repêché mais n’a pu combattre et défendre ses chances en raison d’une côte fêlée, rejoignant l’infirmerie avec Goran.
Chez les filles, Diana et Meriem, défaites dès le premier tour de la compétition, n’ont pas été repêchées. Enfin, Oumayma, après sa défaite en quart de finales gagne le premier de tout des repêchages, avant de perdre le combat suivant, et de terminer à la septième place.
Bravo à nos combattants et un prompt rétablissement à nos blessés, en n’oubliant pas que « Notre corps est notre jardin, et notre volonté en est le jardinier » écrivait William Shakespeare dans Othello.
RÉSULTATS
Goran JANKOVIC -81 Kg 2ème
Stéphane MONNEL -90 Kg 3ème
Oumayma ALAMGHARI -63 Kg 7ème
Teddy NALLET -73 Kg. NC
Diana JUNIQUE -52 Kg NC
Meriem DAHEK-63 Kg NC