21 juillet 2016Clarisse Agbegnenou , Judo Club Escales Argenteuil 95
L’année s ‘achève pour nos jeunes cadets, Joris Agbegnenou, Kiyan Goudjil et Bastien Clément, sur la remise de leur ceinture noire qui vient récompenser leur travail, leur talent, leur investissement.
Un bonheur ne venant jamais seul, ils ont reçu leur ceinture des mains de Clarisse Agbegnenou, toujours prompte à conseiller, transmettre, et encourager les plus jeunes. Avoir une telle championne, est une richesse incommensurable, un vecteur de réussite, une locomotive et un exemple pour nos jeunes athlètes. Alors bravo à eux, et merci de tout coeur à Clarisse pour sa présence et sa bienveillance.
Bravo également à nos professeurs, Mohamed Dahek, Alexandre Bordin, Nordine Goudjil et notre directeur technique Ahcène Goudjil pour la qualité de leur enseignement, pour leur engagement, leur rigueur, qui permettent aux athlètes de donner le meilleur d’eux-mêmes, sans oublier nos enseignants qui officient chez les plus jeunes, Tarak Hakiri, Lucie et Florian Perrot.
Et nos amitiés aux parents de ces jeunes, leurs premiers supporters, toujours derrière eux, et qui ont tenu à être présents pour la remise officielle de leurs ceintures noires.
Bonnes et joyeuses vacances à toutes et à tous, en attendant le dernier objectif de la saison, les Jeux Olympiques de Rio.