L'actu du club

  • Home
  • /
  • Bonne rentrée à toutes et à tous !

Bonne rentrée à toutes et à tous !

11988545_715518768583710_4357479128594916204_n

De retour au club… Argenteuil, une ville toute en couleurs…Ville de brassage multiculturelle, ville d’illustres peintres impressionnistes… Monet… Renoir… Braque… Manet et aussi Gustave Caillebotte, bien connu de la famille Agbegnenou !

Une famille présente au grand complet mercredi dernier pour fêter sobrement le retour de l’enfant prodige. L’impressionnante Clarisse clôture ainsi une 18ième saison riche en émotions pour ne pas changer !

Un nouveau podium aux championnats de France chez les jeunes, les médailles de bronze obtenues aux championnats de France de première division, et la présence parmi l’élite de nos équipes masculines (9ème aux France 1ère div) et féminines (3ème aux France 1ère div, qualifiée pour la coupe d’Europe), viennent consacrer l’heureux mariage entre la formation et le haut niveau.

Le privilège revient à Clarisse de clôturer cette saison d’une nouvelle médaille mondiale qui vient s’ajouter à son palmarès déjà riche de trois finales mondiales (Argent / Or / Argent), deux titres européens, deux médailles de bronze et trois titres de championne de France senior sans oublier la médaille mondiale obtenue dans la catégorie d’âge junior ! CHAPEAU BAS L’ARTISTE !

Alors qu’une belle saison se termine pour nos jeunes comme pour notre élite… une nouvelle recommence déjà… Alors bonne rentrée sportive à tous, en n’oubliant surtout pas les études et le travail ! Et un grand MERCI à tous les partenaires d’entrainements (Clubs, Insep, IJ) sans lesquels il n’y aurait pas de médailles. Vous êtes indispensables à la réussite de nos champions, dont vous ferez partie demain, alors accrochez-vous, gardez espoir et même si la reconnaissance de votre indiscutable valeur n’est pas encore au rendez-vous, continuez de croire en vous, CONTINUEZ DE RÊVER… Car le travail finit toujours par payer !

Merci à nos partenaires institutionnels, la ville d’Argenteuil bien évidemment pour ses messages d’encouragements sur les réseaux sociaux qui nous montrent que l’on peut compter sur elle, merci également au conseil général et au conseil régional de nous soutenir dans nos projets.

Une tendre pensée pour Walter AZOULA, décédée dans un accident tragique pendant les championnats du monde d’Astana et pour Paulette FOUILLET disparue fin juillet. Ils étaient pleins d’empathie, de gentillesse et de bienveillance envers les autres… Envers les quelques athlètes du club dont ils ont eu à s’occuper. Merci à eux, où qu’ils soient.