10 novembre 2014Argenteuil , judo , Judo Club Escales Argenteuil 95 , Lucie Perrot , Morgane Arthuis , Sofiane Milous
Bravo à TOUS, médaillés ou pas, pour le courage et l’attitude dont vous avez fait preuve. Le chemin est long mais les progrès sont grands. Nelson MANDELA disait : » J’ai appris que le courage n’est pas l’absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
Alors un grand bravo à Lucie Perrot qui, après une
déchirure des ischio-jambiers (stade 3 !) il y a seulement trois semaines, a réussi à monter sur le podium… Malgré ces trois semaines d’arrêt ! Bravo à Sofiane Milous qui a eu le courage de disputer ce championnat de France qui lui tenait à cœur après seulement 15 jours d’entraînement suite à ses championnats du monde. Ils étaient d’ailleurs trois membres de l’équipe de france masculine des derniers championnats du monde à disputer ce championnat de france. Bravo à eux tant il est très difficile de s’y présenter avec une préparation si courte (vacances post championnat du monde), et plus particulièrement à Sofiane le seul qui a du faire un régime en se présentant dans sa catégorie de poids …
Nous reviendrons sur le parcours de chaque athlète dès la semaine prochaine grâce à notre journaliste photographe Julien Bigorne qui nous a accompagnés durant ce weekend.