5 octobre 2015Argenteuil , judo , Judo Club Escales Argenteuil 95
On connaît les deux derniers qualifiés du club pour le championnat de France élite qui se déroulera à Rouen les 7/8 novembre prochains… Florian Perrot, dans la catégorie des -90kg et Mohammed Dahek dans celle des -66kg.
Si Florian remporte avec brio la demi-finale en s’imposant par ippon après avoir battu le titulaire des derniers championnats du monde universitaires, notre Momo local remporte lui aussi de la plus belle des manières sa place de 3 au moyen de belles envolées techniques. Florian, enfant des coteaux d’Argenteuil qui a obtenu brillamment sa licence STAPS en juin dernier, intègre l’école de judo, où avec sa sœur Lucie, ils auront pour tâche de former la future élite Argenteuillaise.
Quant-à Momo, l’ancien, natif du quartier du Val Notre-Dame, vice-champion de France junior en 2007, c’est tout naturellement qu’il intègre le staff pour s’occuper de l’élite du JCEA. C’est avec fierté et non sans une certaine émotion, que nous accueillons les excellents résultats de ces « enfants du club », présents depuis sa création, et dont la fidélité n’a d’égale que l’humilité. Bravo !